Wednesday, April 10, 2013

L'huile d'olive espagnole fait peau neuve


Nouveau logo pour les activités de promotion de l'huile d'olive espagnole dévoilé cette semaine.  

voici la nouvelle bannière sous laquelle Espagne prévoit conquérir les marchés de l'huile d'olive.

Lancé cette semaine par l'organisation Interprofessionnelle de l’Huile d’Olive Espagnole pour promouvoir les huiles d'olive espagnole, le nouveau logo vise à améliorer le positionnement des produits, augmenter les ventes et « renforcer l'image de l'Espagne comme le leader mondial incontesté dans ce secteur. »

Le logo sera utilisé sur toutes les promotions de l'organisation en Espagne et à l'étranger.

Image pour capturer la tradition et la modernité
la conception vise à « transmettre une série de valeurs positives sur les huiles d'olive de l'Espagne, » a déclaré l'organisation dans un communiqué.
« Il transmet le leadership avec une image simple mais puissante, alliant le traditionnel et le moderne deux notions qui définissent notre secteur et la flexibilité intrinsèque et la polyvalence des huiles d'olive, » dit-il.
Le jaune est conçue comme un rappel d'origine espagnole, le contour rond pour la robustesse et la stabilité, et le «o» pour la représentation d'olive avec de l'huile sont une représentation littérale du produit.


No comments:

Post a Comment